"ORGASM" & "GUILTY" SOCKS LIMITED EDITION 200 UNITS



Exhibitions

"COME CLOSER"

20-10-18

Le Montana, Paris

 

Regards Coupables présente « Come Closer » une exposition en toute intimité au sein du club Parisien, Le Montana. 
Rendez-vous au 28, rue Saint Benoit 75006 Paris, pour découvrir les dernières oeuvres de l’artiste.

Invité par l’un des clubs les plus sélect de la capitale à participer à sa Urban Art Night (en off de la FIAC), l’artiste au demi-million d’abonnés instagram prend ses quartiers du 20/10 au 04/11 aux côtés des figures incontournables du street art.

La série intitulée «Come Closer » propose une vision rapprochée des scènes érotiques de Regards Coupables.
Des illustrations sur fond noir qui évoquent la vie nocturne. Chaque dessin, imprimé en série limitée à 5 exemplaires et signé par l’artiste sont des fragments, des instants uniques qui forment une histoire dans leur ensemble.Le vernissage de l’exposition qui se tiendra le 20 octobre à partir de 19h30 s’inscrit dans le week-end de la Foire Internationale de l’Art Contemporain à Paris.


À propos de Regards Coupables
Regards Coupables explore le monde sensuel fémininsous la forme d’illustrations érotico-romantiques au trait épuré. Sexualité libérée et érotisme se rencontrent autour de ces scènes plus ou moins explicites de plaisirs, d’intimité et d’amour.Un double discours qui brise toute dualité entre l’homme et la femme, maîtres de leurs émotions.Artiste pluridisciplinaire, le travail de Regards Coupables prend des formes très variées telles que le dessin, les films d’animations, les emojis ou encore des compositions musicales originales.

Samedi 20 octobre 2018 de 19h à 23h
Le Montana, 28, rue Saint-Benoît 75006 Paris

Entrée libre
La direction se réserve le droit d'entrée